| On a besoin d'idées! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiney Admin
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : avec mon forum et mon amis pikachu_2012! Humeur : Bien, vener voir se mangifique forum
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: On a besoin d'idées! Mar 2 Avr - 4:53 | |
| Bonjour Invité! J'aimerai qu'on cherche des idées et qu'on post les idés ici. Et si une personne donne une bonne idée il reçoit 5 poké-euro Merci de bien vouloir chercher des idées ou tout simplement en inventer ETC... Merci pour votre attention ! Correction by Songokou0012 | |
|
| |
Jeff
Messages : 111 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi,sur Poké-ligue ou en train de watcher des épisodes de South Park Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : Clavier bloqué,la carte avalée :3
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 2:44 | |
| Eh...bien...on pourrais faire des choses comme...un Topic avec les autres jeux qu'on fait à par Pokémon par exemple ? Ou des concours de dessin ? Des choses attractives un peu dans ce genre là... Par contre 5 Poké-euros...J'en serais dispensée XD | |
|
| |
Shiney Admin
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : avec mon forum et mon amis pikachu_2012! Humeur : Bien, vener voir se mangifique forum
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 6:32 | |
| oké,mai des idee's que on ses utuliser maintenan,parcontre concours de dessins avec toi et moi seulement?(pour l'instant il y a que nous des plus actif --" ) | |
|
| |
Jeff
Messages : 111 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi,sur Poké-ligue ou en train de watcher des épisodes de South Park Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : Clavier bloqué,la carte avalée :3
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
Shiney Admin
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 6:40 | |
| on devrai pas fair de la pub? | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 6:44 | |
| Je voulais justement te demander si je pouvais faire de la pub pour ton Forum | |
|
| |
Shiney Admin
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 26 Avr - 6:47 | |
| une coasidence ^^ oui tu peut faire de la pub ^^ (et on ses aussi se parler en CB) | |
|
| |
pikachu_2012
Messages : 89 Date d'inscription : 22/02/2013 Humeur : Trés content d'être ici avec mon ami Shiney :)
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Mer 15 Mai - 4:22 | |
| Salut Faire de la pub estune exelente idéé | |
|
| |
Songokou0012
Messages : 69 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi ^^ Emploi/loisirs : Batterie, Jeux-vidéo, Manga, Internet
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Mer 15 Mai - 5:30 | |
| Je ne pense pas. Sans te vexer, les gens s'inscrirait et apres, ils partiraient une samaine après tt au plus. Il n'y a rien qui accroche au fow', il faut trouvé quelque chose pour que els gens accrochent, sinon ils partiront. Deja, faut reprendre le RPG de A à Z, refaire limite le fow', le disign' n'est pas super et tt est en vrac, c'est a dire faire des sous-fow' et des sous-sous-fow' si tu vois ce que je veut dire. | |
|
| |
pikachu_2012
Messages : 89 Date d'inscription : 22/02/2013 Humeur : Trés content d'être ici avec mon ami Shiney :)
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Jeu 16 Mai - 4:43 | |
| Moi ton idée me va aprés ses sacha qui déside | |
|
| |
Shiney Admin
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! Ven 17 Mai - 2:50 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin d'idées! | |
| |
|
| |
| On a besoin d'idées! | |
|