| [sondage] shout box | |
|
|
doit ton leser la shout box comme cé dans le PA? | oui | | 50% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je donne aucun avis | | 50% | [ 1 ] | on doit metre la shout box a un autre endroi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiney Admin
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : avec mon forum et mon amis pikachu_2012! Humeur : Bien, vener voir se mangifique forum
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: [sondage] shout box Lun 8 Avr - 23:46 | |
| Bonjour tout le monde!^^ jai pensé a ajouter une shout box dans le PA,et je lai fait,mai je me demand si on devrai pas éfacer la shout box parseque il y a la chatbox en desous,allor je lai enlever et jaimerai votre ivis SVP.^^ merci!^^ et voici le code pour une mini shout box ^^ (mni shout box dans un caré) - Code:
-
<td style="width:33%;" class="style_td"> <center> <!-- Debut shoutbox - http://www.i-tchat.com --> <iframe src="http://www.i-tchat.com/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=111687" width="174" height="100%" frameborder="0" allowtransparency="true" >Votre navigateur semble incompatible, essayez d'ouvrir le <a href="http://www.i-tchat.com" title="tchat" onClick="window.open(this.href+'?111687');">tchat</a>, ou rencontrez le webmaster pour plus d'informations.</iframe> <br />Agrandir le <a href="http://www.i-tchat.com/?111687" onClick="window.open(this.href);return false;">chat</a> . <!-- Fin shoutbox --></center>
si vous la meter ché généralité vous aller avoir la shout box que vous voier dans le PA de se forum mai si on le met seul on a ça comme résultat ^^ merci de votre attension!^^ | |
|
| |
Jeff
Messages : 111 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi,sur Poké-ligue ou en train de watcher des épisodes de South Park Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : Clavier bloqué,la carte avalée :3
| Sujet: Re: [sondage] shout box Mer 17 Avr - 20:52 | |
| C'est quoi un "Shout Box" ? | |
|
| |
Shiney Admin
Messages : 346 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : avec mon forum et mon amis pikachu_2012! Humeur : Bien, vener voir se mangifique forum
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: [sondage] shout box Jeu 18 Avr - 4:56 | |
| une shout box ses une sorte de chatbox saufe que ses un peut direferent,et que moi ses moderer dans la shout box,je peut choizir la taille de la shout box,et on peut aussi choizir sont pseudo,une sorte de chat box personelle. enfaite au début je savai pas trop non plus | |
|
| |
Jeff
Messages : 111 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi,sur Poké-ligue ou en train de watcher des épisodes de South Park Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : Clavier bloqué,la carte avalée :3
| Sujet: Re: [sondage] shout box Jeu 18 Avr - 8:52 | |
| Ça sert à rien...on a déjà la ChatBox... | |
|
| |
Shiney Admin
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: [sondage] shout box Ven 19 Avr - 5:38 | |
| je ses,saufe que les inviter peuve chater avec nous comme darckrai et blasmaster,allor que avec la chat box les invité ne peuve pas chater avec nous | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: [sondage] shout box Ven 19 Avr - 5:42 | |
| Ah d'accord...Si tu veux la mettre,tu la mets,et si tu veux pas tu la met pas. C'est ton Fofo,fais ce que tu veux | |
|
| |
Shiney Admin
Le Perso Equipe Pokémon:
| Sujet: Re: [sondage] shout box Ven 19 Avr - 23:52 | |
| ses mon fofo mai les membre conte aussi | |
|
| |
Slyp
Messages : 30 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 27 Localisation : In Your Asse. Emploi/loisirs : Hacker/Codeur Humeur : Meurtrière
| Sujet: Re: [sondage] shout box Jeu 6 Juin - 1:12 | |
| Bonsoir, je trouve cette idée stupide sans vouloir offenser, si les invités peuvent voir et chatter c'est qu'il y a une bonne raison, voici la mienne : Il peuvent chatter et voir pour se faire une petite idée de la mentalité, maturité etc... des membres. Je suis contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] shout box | |
| |
|
| |
| [sondage] shout box | |
|